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Visuel Merchandisign, 3D, Plan-Dir.

— Puissance du colorama et personnalisation.

Le brief du Merchandiser à mon intention était simple, me laissant tout le champs libre pour exprimer ma créativité au service de l'experientiel dans le cadre du parcour client.

Le brief de départ était d'exprimer la puissance du colorama de la gamme des bonnets FisherMan.

Selon moi une bonne statégie Merchandisign ne doit pas s'arrêter à mettre des produits sur des broches, mais d'intégrer dans l'adéquation la partie séduction, (qu'est-ce qui donnera envie aux clients de venir voir, tel des papillons de nuit) et dans la mesure du possible penser aussi à la digitalisation du comment vendre, afin de prolonger l'experience d'achat au-dela du magasin...

C'est ce que j'ai tenter de réaliser dans cette intention, de proposer aux clients une personnalisation de leur bonnet, par le biais du Digital.

Il y a dans cette excercice de projection en terme de visuel-Merchandinsign plusieurs ingrédients, simple mais selon moi tres important :
La structuration de la gamme, de l'offre dans le cadre du parcour client.
L'ecriture d'une startégie image ou chromatique voir scénographique, pour garantir une experience d'achant séduisante.
Etudié la pertinece de la dimension Digital dans cette startégie physique.
Et pour finir, proposer une offre sécable du reste de la famille, pour un PopUp Store

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