• Overview

— Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.

Je n'ai pas beaucoup de référence dans le métier, mais des modèls c'est encore mieux! Lorsque j'était étudiant j'ai découvert le travail d'une génération émergenate de Designers comme Arnaud Mercier fondateur d'Area17 et le graffeur Marseillais Tabas. Au travers de leur travail inspirant, j'ai compris que dans ce métier on reste un étudiant toute au long de sa vie. On ne cesse d'apprendre ; réinventer des moyens d'expression, c'est plus qu'un métier, c'est une vocation.
Me concernant, je ne suis pas les tendances, mais j'essais d'être à mon échelle toujours dans la bonne direction. Cette forme d'expression passe par une bonne connaissance des outils, afin de se les approprier pour recréer une forme nouvelle d'expression. Mon principal objectif est de délivrer une expression, une sensation, un message le plus claire et simple possible ; mais d'atteindre cette simplicité n'est pas aussi simple.

— Communication Ovnicanal

Création de l'idéntité visuelle du projet d'équipe DIRCO Winter Sports.

— Manoirs

Une communication au service d'une démarche Artistique et poétique dans les Ténèbres.

— Comment vendre DECATHLON

Mon métier initial de Graphiste c'est développer pour devenir une ToolBox me permettant une autonomie complète sur mes missions en liens avec l'image.

— Saison Culturelle

Il faut surprendre afin de susciter la curiosité, tel à été ma stratégie pour remporter cette appel d'offre.

— Explore

Des projets de jeunesse...

TELECHARGER MON CV