— Même dans les profondeurs des Ténèbres, il est possible de trouver la Lumière.

Une Epopée chromatique et chevaleresque sur l'autre rive du spectre visible.

Cette aventure à débutée en 2019, à la suite d'une erreur de dosage dans macuisine du Diable, j'ai découvert par accident, une réaction chimique inatendue, qui m'a fais entrevoir une autre dimension dans le Noir, un passage menant derrière le miroir d'Alice.

Cette sérendipité du Noir m'a fait entrevoir tout un univers qui s'étendait bien au-dela du cadre de la peinture. Depuis je cultive ce jardin infernal situé derrière l'horizon visble, sur l'autre rive du spectre visible de la Lumière...

Depuis que mes Manoirs on, sans vilain jeux de mot, vue le jour, il était difficile de faire cohabiter l'univers de mes Manoirs d'un style trop exclusif avec mes huiles. J'ai donc pour des raison de clareté décidé de réaliser un Portfolio dédié à mes Manoirs, sur lequel vous trouverez plus d'explication sur la démarche et la génèse de ces étranges peintures.

Portfolio des Manoirs : Manoirserie.fr

Un mur Instagram est dédié aux Manoirs. Ce reseau social représente pour moi un terreau fertile pour faire germer des idées nouvelles pluridisciplinaire sur l'univers poétique des Manoirs.

Instagram des Manoirs : @Manoirserie

TELECHARGER MON CV